Les représentants de Pfizer font chanter de nombreux gouvernements avec leurs vaccins contre le Covid. Pfizer exige des réserves bancaires nationales, des bases militaires et des biens immobiliers d'ambassades en compensation et en garantie de la livraison de millions de lots de vaccins. Ne faut-il pas mettre définitivement un terme à l'impitoyable course au profit des grands groupes pharmaceutiques ?
[{$read_more}]
Les représentants de Pfizer terrorisent en coulisses de nombreux gouvernements par leur course au profit avec les vaccins contre le Covid.
Exemple en Amérique du Sud : en juin 2020, en guise de compensation et de garantie pour la livraison de millions de lots de vaccins, Pfizer a exigé du gouvernement argentin les réserves bancaires nationales, les bases militaires existantes et les biens immobiliers des ambassades du pays dans le monde entier.
En outre, le gouvernement a dû assumer la responsabilité totale des effets secondaires liés à la vaccination en souscrivant une assurance responsabilité civile spéciale. La même chose s’est produite au Brésil.
.
Ne faut-il pas mettre définitivement un terme à cette impitoyable course aux profits en temps de crise des grands groupes pharmaceutiques ?
{$broadcast_text_download_section_title_first_line}
{$broadcast_text_download_section_title_second_line}
05.05.2022 | www.kla.tv/22444
Les représentants de Pfizer terrorisent en coulisses de nombreux gouvernements par leur course au profit avec les vaccins contre le Covid. Exemple en Amérique du Sud : en juin 2020, en guise de compensation et de garantie pour la livraison de millions de lots de vaccins, Pfizer a exigé du gouvernement argentin les réserves bancaires nationales, les bases militaires existantes et les biens immobiliers des ambassades du pays dans le monde entier. En outre, le gouvernement a dû assumer la responsabilité totale des effets secondaires liés à la vaccination en souscrivant une assurance responsabilité civile spéciale. La même chose s’est produite au Brésil. . Ne faut-il pas mettre définitivement un terme à cette impitoyable course aux profits en temps de crise des grands groupes pharmaceutiques ?
{$von2} gr., chr.